Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La folie, c'est la liberté'
"La folie, c'est la liberté'
Publicité
"La folie, c'est la liberté'
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2006

Ce soir j'ai envie...

D'un bisou dans le cou...

cb8747_002

Mais cette nuit, il partage son lit avec ELLE...

3542_000008

Et moi je suis seule...

3700_001455

"J’aimerais être une mouche

Pour me poser sur ta bouche

Et sans en avoir l’air, comprendre tes mystères

S’envoler dans tes mots

Et me rouler dans le flot de tes paroles

Ephémères

(...)

J’aimerais être une mouche

Une mouche manouche

Pour te suivre à la trace

Sans la peur du temps qui passe

Et passer tout mon temps

A claquer mes ailes au vent

Et puis : s’envoyer en l’air… "

Ginkobiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une petite mouche dans l'air doux du printemps qui arrive...
Publicité