Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La folie, c'est la liberté'
"La folie, c'est la liberté'
Publicité
"La folie, c'est la liberté'
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2006

Permière nuit passée ensemble....

Il s'est endormi à côté de moi... Dans mon lit une place...

Je le regardais dormir... je sentais sa respiration contre mon visage...

Je sentais une onde de chaleur

J'étais bien....

6424_000203

Je voulais l'embrasser, le caresser, mais je n'ai pas osé...

Je me suis retourné, il s'est collé à moi, sa main frôlant le bas de mon dos

De nouveau cette chaleur qui allait jusqu'à plus profond de moi

Son souffle qui se claquait sur ma nuque

Son corps près du mien

Sa respiration de plus en plus forte me faisait trembler

J'aimais à penser qu'il rêvait de moi

Alors, je me suis mise à rêver de lui...

Puis j'ai ouvert les yeux, il est là, à côté de moi, et dors paisiblement,il ne peut imaginer l'effet qu'il a eu sur moi cette nuit... ce plaisir que j'ai pris seulement à dormir avec lui....

pha068000038

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'amour ! <br /> Y-a-t'il quelque chose de plus beau, de plus vrai, de plus douloureux que l'amour ?
Publicité