Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La folie, c'est la liberté'
"La folie, c'est la liberté'
Publicité
"La folie, c'est la liberté'
Archives
Derniers commentaires
7 février 2006

Deuxième nuit passé ensemble....

De nouveau, il a dormi chez moi...

56006873

mon studio est au premier étage et le sien au troisième,

nous habitons dans la même résidence, nous suivons les mêmes études, nous mangeons la plupart du temps ensemble, nous nous confions....

Mais, je ne sais pas quoi penser...

200298345_002

Il me parle de sa copine, et pourtant, c'est avec moi qu'il a dormi cette nuit,

Il critique sa copine et me dit "mais toi tu es une fille pas comme les autres, les gens ne s'en rendent pas compte"... alors je ne sais pas quoi penser... il me fait beaucoup de compliments, mais il reste avec sa copine... alors qu'elle l'a trompé, et il le sait...

Il doit être vraiment amoureux d'elle, et moi, je ne dois pas compter...

Il faut que j'arrête de me faire mes films...

mais pourtant, il a encore dormi avec moi...

Je suis perdue...

aog60848

De nouveau, cette envie de fuir, de m'envoler, de tout quitter, de changer, de ne plus me ressembler... pas de mourir, mais d'être une autre personne, plus intelligente, plus douée, plus jolie, bourré de talents, à qui tout réussi...

J'en ai marre de voir des gens heureux, des gens riches.... moi je suis malheureuse, je suis toujours à découvert, je dois toujours me serrer la ceinture, et pour ne pas embêter les gens avec mes problèmes, je préfère me confier à un blog.....

"One day, I'll fly away..."

aog64629

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité